Rénovation chauffage - entretien chauffage et chaudière pour une économie d'énergie.

rénovation chauffage SOS - entretien chauffage et chaudière: Chauffer oui mais chauffer efficace, c’est mieux. Le chauffage est au cœur des réflexions vertes misant sur une meilleure utilisation des équipements et ainsi sur l’économie d'énergie et de la facture.

Que ce soit une nouvelle installation ou une rénovation, nous utilisons toujours du matériel de qualité, que nous plaçons avec professionnalisme.

Au sens propre, le chauffage central désigne uniquement le chauffage par combustion (avec une chaudière à fioul, gaz, bois, etc.), qui est avec l'électrique et les énergies renouvelables (pompe à chaleur, solaire, etc.), l'une des 3 solutions pour chauffer la maison.

  • Notre personnel qualifié peut vous donner un travail de qualité pour la rénovation du votre chauffage ou bien pour l'entretien du votre chaudière.
  • Design et technique au service de l'être humain: Avec une technique de bâtiment intelligente, notre produits proposent nettement plus de confort, de sécurité et d'économie dans la vie de tous les jours.
  • Nous fournissons la maintenance, le dépannage, l'entretien chaudière et la réparation en urgence pour chaque système de chauffage.

Rénovation chauffage - Choisir un mode de chauffage efficace pour votre maison.

Les décisions principales pour choisir votre chauffage central : source d'énergie et appareils de diffusion.

  • Source d'énergie: combustibles (fuel, gaz, bois, charbon) qui fonctionnent avec une chaudière; énergie renouvelable : solaire ou pompe à chaleur; électrique.
  • Appareils de diffusion de la chaleur: radiateur; chauffage au sol; plafond chauffant.
  • Pourquoi est-il nécessaire le nettoyage et l'entretien du système de chauffage et de la chaudière?

    En choisissant la solution de chauffage, nous voulons une installation moderne, l'élégance, la chaleur qui nous donnent des coûts aussi bas que possible à long terme.

    Si la durée de vie moyenne d'une chaudière est d'environ 8-12 ans, le reste du système de chauffage peut fonctionner 20-30 ans si est-il bien entretenu.

    Beaucoup pensent que, après la mise en service de l'installation il n'y a rien à faire en dehors des contrôles techniques réguliers de plantes, qui sont nécessaires tous les 2 ans. Ce que nous ne savons pas est qu'au fil des années pour diverses raisons apparaissent toute corrosion qui pourrait affecter le bon fonctionnement de l'ensemble du système (faible rendement, radiateurs chauffés que partiellement le fonctionnement bruyant, une consommation accrue de carburant, les dommages causés par les inondations causées par la rupture un radiateur ou d'obstruction et même colmatage complète en hiver)

    Pour que votre investissement soit rentable, à savoir fournir de la chaleur et de l'eau chaude sur le long terme est nécessaire de vérifier, le nettoyage, l'entretien et la protection des systèmes de chauffage.

    Les cinq recommandations pour le choix d'un système de chauffage.

    Avant tout, il doit y avoir une analyse des besoins de chauffage de la maison en tenant compte du degré d'isolement, la superficie et le volume de l'espace à chauffer, le nombre de consommateurs d'eau chaude et le nombre de salles de bains et cuisines.

  • La puissance de la chaudière: Déterminée par une analyse des besoins de chauffage, ce qui est très important parce que dans le long terme, permettre d'éviter les inconvénients découlant d'une petite quantité d'eau fournie par rapport aux besoins de la famille.
  • Le rendement et l'efficacité: Actuellement, la condensation des centrales thermiques ont une efficacité beaucoup plus élevé et d'assurer une réduction de la consommation de gaz jusqu'à 35%.
  • La sécurité du fonctionnement: L'élimination adéquate des gaz de combustion ou protection contre le gel et le manque d'eau dans les installations. À cet égard, il est recommandé de ne pas opter pour des produits dont les fonctions ne sont pas soigneusement étudiés et qui peut apporter des problèmes à long terme.
  • Système de diagnostic de la chaudière: Le choix recommandé est d'avoir un système de diagnostic intégré en permettant un contrôle constant de l'état de fonctionnement. Celui-ci est particulièrement utile pour l'utilisateur et pour le technicien qui doit faire les travaux d'entretien et de maintenance. En outre, tout problème peut être détecté dans les plus brefs délais, en veillant à une vitesse beaucoup plus élevée dans le dépannage.
  • La période de garantie: Comment la vie d'un système de chauffage central dépasse une moyenne de 10 ans est très important que le service de garantie et de la post-garantie devant être fournis par des entreprises spécialisées.


  •  DEMANDE DE DEVIS



    chaudiere chaudiere-gaz-murale chaudiere-sol poêle-à-pellets kit-collecteur chauffage-par-le-sol
    facebook - simon construct