SIMON CONSTRUCT - Rénovation plancher pour une maison durable et saine.

rénovation d'un plancherLes constructions des grands bâtisseurs et des grands ingénieurs, qui ont tous contribué au progrès de la modernité et ont exprimé la conviction que les grandes réalisations ne peuvent être obtenus que sur la base de la pensée profonde et équitable, fondée sur l'expérience acquise et continu appliquée.

En termes de matériaux, les planchers de construction peuvent être: béton monolithique ou préfabriqué, poutres métalliques et bois.

Rénovation plancher en béton armée monolithiques et préfabriqué

Les planchers de béton sont durables, rigide, durable et se comporte bien en cas d'incendie. Ils exigent généralement très peu d'entretien. Mais le béton pouvont être affecté par les acides organiques et inorganiques.

Des fissures dans les dalles de béton préfabriqué, pouvons être renforcer en rétablissant le cimentage.

  • Nettoyer les joints entre les poutres, puis retirer les cimentage sur le plancher.
  • Nettoyer le plancher avec une brosse métallique, puis rincer à l'eau courante.
  • Jointes avec du mortier de ciment tous les joints puis puis passez à la cimentage sur tous la plafond. l doit être protégé contre protégera contre l'écoulement de l'air et la lumière du soleil.

Les planchers avec des poutres métalliques et briques

Ce genre de plancher se rencontrent très souvent, au-dessus du sous-sol dans les anciens bâtiments résidentiels, sociale et culturelle.

Pour des fissures dans les planchers de briques sur des poutres en acier, la solutions sera l’injection de coulis de liant dans les maçonneries.

  • Desserrer les voûtes et retirer le matériau de remplissage sur les voûtes. Nettoyer, laver, puis passe à l'injection d'un coulis de ciment, si les fissures ont une ouverture inférieure à 3 mm.
  • Lorsque le coulis a commencé à couler, ferme la buse avec un bouchon solidement fixé et continuer à injecter. Au bout de 4-5 heures après l'achèvement de l'injection, les buses d'injection sont enlevés.
  • Après la fin de l'injection, refaire le plâtre et les zones desserrées.

Les planchers de bois

Une détérioration trop rapide de ces planchers, peut être causée à la fois par la mauvaise exécution, ainsi que de mauvais fonctionnement. Parmi les échecs les plus communes d'exécution sont les suivants: l'utilisation de poutres en bois humide ou insuffisamment traités avec des substances antiseptiques; l'isolement de défaillance de les extrémités des poutres; le manque d'espace de ventilation sous le plancher;l'excès d'humidité.

Lorsque ces causes ne sont pas supprimés, se va produira la pourriture des solives. Dans ce cas, retirez les extrémités pourries des poutres et réparer avec de nouveaux ou modifiés par des nouveaux poutres.


DEMANDE DE DEVIS


avant1 apres1 avant2 apres2 apres4 apres5 apres7
facebook - simon construct