SIMON CONSTRUCT, pour agrandir sa maison et pour ajouter plus des mètres carrés dans votre logement - extension maison et surélévation.

construction d'une extension Agrandissement maison pour avoir plus d'espace dans un petit maison.

Votre logement ne vous semble plus adapté à vos besoins. Pour gagner quelques mètres carrés et valoriser votre maison, rien de mieux que l’aménagement de vos combles en une agréable pièce à vivre. En fonction de l’agencement de votre logement, une extension ou un étage supplémentaire pourront être préférable. A moins que vous ne rêviez de plus de luminosité, et d’une vue dégagée sur votre jardin ? Optez, alors, pour l’ajout d’une véranda.

Grâce à notre société vous pouvez choisir:

Extension maison ou aménagement comble

Il est évident que le grenier d'une vieille maison nécessite un budget cohérent et un plan de travail afin que l'arrangement soit rendu plus efficace et équitable. Avant de penser à la façon de rénover votre grenier, vous devrais parcourir les étapes suivantes:

– Des idées variées pour aménager ses combles ou d'ajouter un étage, vous le trouvez chez un pro de la construction.

– La construction d'un niveau supérieur ou la transformation d'un grenier dans un espace pour vivre, consiste à évaluer avec un spécialiste si le rez-de-chaussée peuvent soutenir les poids supplémentaire que cela implique.

– Si la maison est en bonne état, pour une extension alors la premier étape sera de renforcer le plancher, des poutres supplémentaires sont nécessaires et éventuel doublement soutien à l'étage inférieur. Ce sont des questions qui ne peuvent être réalisées qu'à l'aide d'un professionnel.

– L'isolement est une autre étape essentielle à faire dans la stratégie pour le grenier d'une maison ancienne et en suivant les étages de renforcement. La ventilation et les fenêtres mansardées sont également une partie essentielle du projet. Le toit parfois doit être complètement reconstruit, parce que le grenier soit un endroit confortable.

Construction d'une véranda

Un véranda est une chambre adaptée pour toute les saisons, elle va redessiner les limites du votre espace de vie. Alors tout ce qui reste sera de vous décider sur le style, l'emplacement et la taille souhaitée.

– Lorsque vous déciderais d'installer une véranda, choisissez un endroit où vous vous sentez aussi bien, à partir de laquelle vous pourrez admirer un paysage aussi beau et qui offre une perspective agréable.

– Pour la structure du votre future véranda, vous pouvez choisir: bois, acier et aluminium. Pour l'ossature en bois, le recommande est le bois exotique, il peut être traité chimiquement pour prévenir la carie. Outre le traitement initial, le bois aura besoin d'entretien régulière, au plus deux ou trois ans. L'ossature en acier vous permet une conception plus élaborée. L'acier serait traité contre la rouille et sera appliqué une couche de peinture pour le protéger. Ce traitement vous évite de tout travail d'entretien sur au moins une période de 10 ans. L'ossature en aluminium est léger, la conception rigide correspond parfaitement a maisons contemporaines. Inoxydable, mais qui conduit la chaleur, l'aluminium offre une bonne isolation thermique. On peut trouver une large gamme de couleurs et est facile à entretenir.

–L'emplacement pour un structure de véranda doit être stable pour empêcher l'infiltration d'eau. D'autre part, il doit être isolé pour éviter la hausse des niveaux d'humidité et d'assurer une bonne isolation thermique. En ce qui concerne l'orientation, les zones de sud-est et sud-ouest sont indiquées sont ensoleillé toute l'année. Si vous avez des hésitations à propos d'orientation, chercher un spécialiste qui peut effectuer des calculs thermiques pour éviter tout désagrément.

–Le choix des fenêtres dépend du degré de confort thermique que vous souhaitez bénéficier, de l'isolation acoustique, de le niveau de sécurité souhaitable pour éviter toute tentative de cambriolage.

–Un toit en verre, bien que particulièrement en termes d'esthétique, il n'est pas nécessairement la meilleure solution. Il est essentiel d'examiner toutes les possibilités en fonction du style de la maison et l'emplacement. La première variante de verre est le vitrage en polycarbonate, avec les avantages de faible prix et de la simplicité de l'installation. Parmi les défauts comprennent une légère brume et l'isolation acoustique réduite. Lorsque le toit est fait des panneaux sandwich, la meilleure solution. Ils sont forts très bon isolant, et peuvent être revêtus de zinc pour habiller une véranda en fer forgé. Un toit en tuile, bien isolé vous permet de limiter la surchauffe et protège contre l'éblouissement excessif dans des régions très chaudes. Le prix est souvent inférieur par rapport a un toit à double vitrage.

Comment préciser votre projet, pour l’évaluer correctement, et obtenir des devis.

 DEMANDE DE DEVIS

 

extension1 extension2
facebook - simon construct